Le Club Taurin

Des hommes, des femmes, une passion

Qui sommes-nous ?

Le CTPRToulouse

Après quelques années de calme et de silence, l’afición Toulousaine peut à nouveau se retrouver dans un endroit emblématique…culture tauromachique et la convivialité sont systématiquement au rendez-vous.

Le Club Taurin Paul Ricard Toulouse est de retour.

Espace d’échange, de discussions et de partage, le Club Taurin Paul Ricard Toulouse se veut devenir un élément fédérateur des amateurs d’art Taurin dans la ville rose. Plusieurs fois par an, des soirées sur des thèmes choisis, des déplacements vers les lieux mythiques de l’art Taurin, des réunions d’information ou de découverte seront proposées aux membres. Le Club Taurin Paul Ricard Toulouse, et grâce à l’implication des nombreuses femmes et de nombreux hommes bénévoles qui adhèrent à l’UCTPR, ont un seul objectif :

Faire vivre l’afición française en région Toulousaine

Courses landaises, courses camarguaises, les premières ferias et autres manifestations taurines, équestres et festives vont désormais rythmer notre quotidien.

Aficionement Vôtre !

Nos missions

Cette association a pour but

De promouvoir, d’accompagner, de produire, des spectacles, des évènements, des conférences…, des expositions, des actions pédagogiques tout public.

De promouvoir la sauvegarde et la pérennisation des traditions du Sud, du Sud Ouest et du Sud Est de la France.

La sauvegarde des traditions culinaires, musicales, paysannes, ouvrières, festives et ludique.

La défense du savoir vivre « façon Sud Ouest » du savoir être « Sudiste ».

La défense de L’amitié franco espagnole, franco catalane, franco basque, franco andorrane.

La défense des valeurs du sport et notamment des sports sudistes.

LONDERO-Pascal

Pascal LONDERO